Les services > Retour et remboursement


Vous avez changé d'avis ?
Vous souhaitez retourner un produit ?
Votre produit ne fonctionne pas ?
A L' Entrepôt du Bricolage, nous vous proposons une procédure de retour simplifiée.
Choisissez votre type de retour
Retour par voie postale (d'un achat en ligne)
- Produit neuf dans son emballage d'origine
Vous avez 12 mois pour retourner votre produit* avec votre ticket de caisse.
Les frais de port aller ne vous sont pas remboursés mais les frais de retour sont offerts.
Le délai de remboursement est de 48h maximum à réception du colis.


*Vous pouvez retourner l'ensemble des produits (dans leur emballage d'origine).
Hors produits sur-mesure ou à la découpe, produits périssables (produits avec DLUO ou pas), et produits soumis aux contraintes de sécurité.
- Produit défectueux
Retour en magasin
- Produit neuf dans son emballage d'origine
Vous avez 12 mois pour ramener votre produit* avec votre ticket de caisse.


*Vous pouvez retourner l'ensemble des produits (dans leur emballage d'origine)
Hors produits sur-mesure ou à la découpe, produits périssables (produits avec DLUO ou pas), et produits soumis aux contraintes de sécurité
- Produit défectueux
Rendez-vous au Service Après-vente de votre magasin.
Questions fréquentes
Pour des raisons de sécurité ou de spécificité, certains produits ne peuvent pas être repris, même s’ils sont neufs :
• Produits sur-mesure ou découpés à la demande
• Produits périssables (avec ou sans DLUO)
• Produits soumis à des contraintes de sécurité
Pour les achats en ligne, le retour s’effectue par voie postale :
1. Vérifiez que le produit est neuf, dans son emballage d’origine.
2. Contactez notre service client, qui vous transmettra les étapes à suivre.
3. Les frais de retour sont offerts (les frais d’envoi initiaux ne sont pas remboursés) Le remboursement est effectué sous 48h après réception du colis.
Rendez-vous directement dans n’importe quel magasin L’Entrepôt du Bricolage, avec :
• Le produit en parfait état, dans son emballage d’origine
• Votre ticket de caisse, sauf si vous avez la carte Sourire
Une autre question ? Consultez l'intégralité de notre FAQ

