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Votre produit ne fonctionne pas ?

A L' Entrepôt du Bricolage, nous vous proposons une procédure de retour simplifiée.



Choisissez votre type de retour





Retour par voie postale (d'un achat en ligne)


Produit neuf dans son emballage d'origine

 

Vous avez 12 mois pour retourner votre produit* avec votre ticket de caisse.

Les frais de port aller ne vous sont pas remboursés mais les frais de retour sont offerts.

Le délai de remboursement est de 48h maximum à réception du colis.

 

Bon à savoir

Avec la Carte Sourire :

- Pas de limite dans le temps

- Pas besoin de ticket de caisse 




*Vous pouvez retourner l'ensemble des produits (dans leur emballage d'origine).

Hors produits sur-mesure ou à la découpe, produits périssables (produits avec DLUO ou pas), et produits soumis aux contraintes de sécurité.


- Produit défectueux





Retour en magasin


- Produit neuf dans son emballage d'origine

 

Vous avez 12 mois pour ramener votre produit* avec votre ticket de caisse.


Bon à savoir

Avec la Carte Sourire :

- Pas de limite dans le temps

- Pas besoin de ticket de caisse 


*Vous pouvez retourner l'ensemble des produits (dans leur emballage d'origine) 

Hors produits sur-mesure ou à la découpe, produits périssables (produits avec DLUO ou pas), et produits soumis aux contraintes de sécurité


- Produit défectueux 

 

Rendez-vous au Service Après-vente de votre magasin.




Questions fréquentes


FAQ - Location de véhicules & service de livraison par camion grue
Quels produits ne peuvent pas être retournés ? +

Pour des raisons de sécurité ou de spécificité, certains produits ne peuvent pas être repris, même s’ils sont neufs :

• Produits sur-mesure ou découpés à la demande

• Produits périssables (avec ou sans DLUO)

• Produits soumis à des contraintes de sécurité

Comment retourner un produit acheté en ligne ? +

Pour les achats en ligne, le retour s’effectue par voie postale :

1. Vérifiez que le produit est neuf, dans son emballage d’origine.

2. Contactez notre service client, qui vous transmettra les étapes à suivre.

3. Les frais de retour sont offerts (les frais d’envoi initiaux ne sont pas remboursés) Le remboursement est effectué sous 48h après réception du colis.

Comment retourner un produit acheté en magasin ? +

Rendez-vous directement dans n’importe quel magasin L’Entrepôt du Bricolage, avec :

• Le produit en parfait état, dans son emballage d’origine

• Votre ticket de caisse, sauf si vous avez la carte Sourire


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