L’Entrepôt du Bricolage

Retours et échanges facilités

Le remboursement de la différence :

 

À L'Entrepôt du Bricolage, on s'engage à vous rembourser la différence si vous trouvez le même article moins cher ailleurs.*
Nous ajustons ensuite nos prix de vente pour en faire bénéficier l'ensemble des bricoleurs.

 

*Conditions :
Le remboursement est uniquement valable pour un produit identique de même marque, acheté à L'Entrepôt du Bricolage dans un rayon de 30 kilomètres, après vérification par nos soins du prix de vente dénoncé .

(Remboursement limité au seuil de vente à perte).

 

L'échange de produit :

 

Vous avez changé d'avis ? Vous vous êtes trompés de produit ?

Aucun problème !

Nous nous engageons à échanger ou rembourser votre produit sans limite de temps :

  • Dans l'Entrepôt du Bricolage le plus proche de chez vous, sur présentation de votre ticket de caisse ou carte de fidélité (voir les Conditions Générales de Vente)

  • Dans le cadre d'une expédition, nous vous invitons à contacter le service client :

    • Par téléphone au 04 76 40 30 30

    Ou

    Afin de recevoir par mail un bordereau ainsi qu’une étiquette de retour pré payée à coller sur votre colis pour faciliter votre retour.

 

Notre souci permanent : vous satisfaire.