INFOS ET MESURES SANITAIRES


La sécurité de nos clients et de nos collaborateurs ça change tout !



Pour votre sécurité et celle de tous, le port du masque est obligatoire au sein de nos enseignes.

Du gel hydro-alcoolique est mis à votre disposition à l'entrée de votre magasin pour vous désinfecter les mains dès votre arrivée.

Respect des règles de distanciation sociale entre clients et collaborateurs.





Mon magasin est-il toujours ouvert ?


Tous nos magasins L'Entrepôt du Bricolage restent ouverts et sont en mesure de vous accueillir du lundi au samedi de 7h30 ou 8h (selon les magasins) à 19h . Pour connaître les horaires d'ouverture exacts de votre magasin, vous pouvez consulter sa fiche en vous rendant sur la page Mon magasin.

Cependant en accord avec les mesures gouvernementales certains rayons dits non-essentiels ne sont pas accessibles en magasin.
Pour en savoir plus, consultez la rubrique des rayons accessibles en magasin.
 

Nous garantissons votre sécurité ainsi que celle de nos collaborateurs en appliquant strictement les normes d'hygiène en vigueur.




Tous les rayons sont-ils accessibles en magasin?


Dans l'ensemble de nos magasins et suite aux annonces du 31 mars 2021, les rayons ci-dessous sont exclusivement proposés via une commande passée sur notre site internet :

Les meubles de cuisine

A l'exception des plans de travail, accessoires de cuisine, accessoires de rangement, les éviers, vasques et robinetterie disponibles en magasin.

Les meubles de salle de bain

A l'exception des baignoires, douches, receveurs, accessoires de salle de bain, équipement WC, robinetterie disponibles en magasin.

Les rayons décoration

A l'exception de la fibre de verre, les colles, les stores, les dalles de plafond et moulures disponibles en magasin. La peinture est également accessible.

Les rayons luminaire

A l'exception des ampoules, les tubes de néon, disponibles en magasin.

 

Pour les produits actuellement inaccessibles en magasin , consultez notre site marchand et profitez de la livraison à domicile ou du retrait sans contact dans vos magasins.




Les services sont-ils toujours disponibles ? 


Tous nos services : découpe bois, machine à teinter, location de matériel, location de véhicule restent disponibles.

Pour le permettre et garantir votre sécurité et celle de nos collaborateurs, nous appliquons pour ces services des règles sanitaires strictes.





Est-il possible de commencer, poursuivre un projet ? (devis, suivi de projet ...)


Nous continuons à faire des devis pour vos projets dans un espace dédié du magasin mais uniquement sur RDV.

Pour prendre rendez-vous : contactez un Brico Expert par téléphone, SMS, ou via un formulaire de contact.




Quelles sont les mesures de sécurité appliquées à L'Entrepôt du Bricolage ?


La sécurité de nos clients et de nos collaborateurs restera toujours notre principale préoccupation.

En magasin comme lors de vos retraits de marchandise nous avons mis en place des règles sanitaires  très strictes  : 

En plus du port du masque obligatoire et du respect de la distanciation physique d'un mètre ainsi que de la mise à disposition de gel hydro- alcoolique pour nos clients et nos collaborateurs : 

- Nous désinfections et nettoyons très fréquemment tous nos locaux. 

- Un régulateur est présent à l’entrée du parking en cas de forte affluence afin d’organiser le circuit sur le parking.

- Des places de parking supplémentaires sont dédiées au BRICO RETRAIT (commandes web et magasin).

- Nous portons une attention particulière au respect des jauges magasin et des concentrations dans les allées du magasin et du rayon matériaux. 

- Nous nous réservons le droit de réguler l'accès au magasin et/ou de fermer une allée en cas de trop forte affluence.





Le couvre-feu a-t-il une incidence sur les horaires de fermeture de mon magasin ? 


Dans le respect des mesures gouvernementales tous nos magasins ferment aujourd’hui à 19h.

En tant que client vous devez être chez vous à 19h, pensez donc à anticiper votre temps de trajet entre le magasin et votre domicile.





Y a t-il des risques de rupture de stock ?


Dans ce contexte mondial sans précédent certains de nos fournisseurs rencontrent des difficultés d'approvisionnment de matières premières (le bois est particulièrement touché).

Conscients de la gêne occasionnée veuillez nous excuser de ne pouvoir vous proposer l'intégralité de notre offre.

Soyez sûr que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez trouver un maximum de produits dans nos magasins. 

Pour toute information sur le stock d'un produit, vous pouvez vous référer au stock indiqué sur les fiches produit.





Comment retirer mes achats commandés sur le site internet ?


A ce jour les achats sur notre site internet vous garantissent une totale sécurité, 2 options s'offrent à vous :

Le retrait des commandes

- Commandez les produits de chez vous (même ceux inaccessibles temporairement en libre service).

- Choisissez la date et l'heure de retrait.

- Payez votre commande en ligne.

- Rendez-vous directement dans la zone de retrait des commandes de votre magasin.

- Donnez votre nom et n° de commande.

- Un collaborateur amènera la commande.

 

La livraison 

Vous pouvez passer commande sur notre site internet en ajoutant à votre panier les articles dont vous avez besoin et selectionner la livraison à domicile (en dessous de 25 kg) ou en point relais So Colissimo (en dessous de 20 kg) selon vos préférences et l'éligibilité de vos articles.