Utilisable dans de nombreuses tâches ménagères, le vinaigre d'alcool est un produit naturel qui détartre et dégraisse sans effort.
Par ailleurs, sa forte teneur en alcool (20%) permet de s'attaquer à des tâches importantes. Au quotidien une faible dose suffit pour un résultat optimal.
Pour enlever les dépôts calcaires sur la robinetterie: nettoyez le support avec le vinaigre pur. Pour les supports très entartrés, humidifiez du papier absorbant avec le vinaigre et enroulez-le autour de vos robinets. Laissez agir 15 min.
Pour entretenir les canalisations: versez-y une solution composée d'une cuillère à soupe de bicarbonate de soude, d'une cuillère à soupe de gros sel et de deux cuillères à soupe de vinaigre blanc. Laissez agir une heure et rincez avec un litre d'eau.
Pour nettoyer et détacher les tapis: frottez les taches avec un chiffon imprégné de vinaigre blanc et laissez agir 15 min. Brossez ensuite avec un mélange eau-liquide vaisselle battu en mousse. Terminez en rinçant avec de l'eau claire et essuyez votre tapis avec un chiffon propre. Laissez sécher.
Paiement 100% sécurisé
1 - 20 sur 0 avis
Trier par