Ce type de poêle à pétrole accompagnera tous les bricoleurs dans leur garage, atelier, grenier ou dans une pièce suffisamment ventilée lors des périodes d'inter-saisons ou hivernales pour des endroits mal chauffé ou mal équipé.
Cette gamme de poêle est de technologie simple combustion.
Le poêle à pétrole utilise la combustion du pétrole pour fournir la chaleur nécessaire.
La combustion s'effectue par le combustible imbibé dans la mèche et qui se consume directement en façade du poêle.
Il ne nécessite aucun branchement électrique, il est complètement autonome dès que son réservoir est rempli. Cela lui permettra de vous chauffer même dans des conditions extrêmes.
Grâce à son chariot de transport (vendu séparément) vous pourrez le déplacer en toute sécurité et selon votre besoin.
Il deviendra alors votre allié lors d'une coupure d'électricité prolongée due à des intempéries vous privant de votre mode de chauffage habituel.
De plus il est équipé du système Wick-Stop qui facilite l'ajustement de la hauteur de la mèche pour assurer une combustion économique et propre.
Cet appareil est sécurisé et sécurisant :
Dès que la température de la pièce atteint 33 ° votre poêle se mettra en arrêt.
Grâce au détecteur de CO2, l'appareil se coupera naturellement si l'émission de monoxyde de carbone est trop importante.
Également en cas de basculement, ou de renversement l'appareil s'arrêtera automatiquement.
Ce poêle à pétrole ne permet pas de régler la température car il ne bénéficie pas de thermostat ni de programmateur. Par contre vous retrouverez ces options sur des modèles électroniques.
1 - 6 sur 11 avis
Trier par