Offre limitée aux 6000 premières participations

Du 01/10/2025 au 31/12/2025


Offre de remboursement de Noël Ryobi


Jusqu'à 150€ remboursés sur une sélection d'outils Ryobi

+1 chance par jour de gagner votre outil 100% remboursé

Valable du Du 01 octobre au 31 décembre 2025





Comment bénéficier de l'offre ?


Achetez entre le 01/10/2025 et le 31/12/2025 , jusqu’à 3 outils Ryobi éligibles à l’offre pour bénéficier d’un remboursement jusqu’à 150€ ainsi qu'une chance par jour de gagner votre outil 100% remboursé*.

 

*voir le Règlement complet du jeu « Votre Outil 100% Remboursé » en annexe


Comment recevoir son remboursement ?


1. ACHETEZ entre le 01/10/2025 et le 31/12/2025 inclus : 1, 2 ou 3 outils Ryobi éligibles à l’offre, dans un point de vente physique participant situé en France Métropolitaine, Corse et DROM (Réunion, Martinique, Guadeloupe, Guyane, Mayotte) ou sur le site Ryobi : https://fr.ryobitools.eu/


2. VERIFIEZ qu’il reste des participations disponibles sur le site www.mon-bonus-Ryobi.com opération N°1881

 

3. INSCRIVEZ-VOUS impérativement sur le site internet : www.mon-bonus-Ryobi.com avant le 15/01/2026 minuit inclus, muni de votre ticket de caisse ou facture original(e), du code-barres de votre outil acheté découpé du carton d’emballage et de votre RIB. Si vous avez acheté plusieurs outils, munissez-vous de vos tickets de caisse originaux et des code-barres de vos outils achetés. Cliquez sur l’offre N°1881 Ryobi NOËL 2025. 


4. COMPLETEZ intégralement le formulaire de participation en indiquant vos coordonnées complètes (civilité* + nom* + prénom* + adresse postale* + code postal* + ville* + adresse email*) et votre RIB (IBAN BIC) issu d’une banque domiciliée en France. Tous les champs marqués d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires à la participation au Jeu. 

Cochez la case « opt in » indiquant que vous avez lu et accepté les modalités et le Règlement du Jeu et acceptez que vos données personnelles soient utilisées par la Société Organisatrice pour la gestion de l’offre de Remboursement et du Jeu


5. TELECHARGEZ vos preuves d’achat comme suit :

a.     La photo ou le scan de votre ticket de caisse/facture en entourant la date d’achat, l’enseigne et la référence de l’outil Ryobi® acheté (ou les références des 2 ou 3 outils achetés).

Si vous avez plusieurs tickets de caisse/factures, téléchargez-les un à un.

b.     La photo du Code-barres à 13 chiffres de votre outil Ryobi®, découpé de l’emballage carton et déposé à côté du numéro de série de l’outil correspondant tel que le démontre l’exemple ci-contre.

Si vous avez acheté 2 ou 3 outils, téléchargez 2 ou 3 photos des code-barres de vos outils Ryobi découpés et déposés à côté des numéros de série des outils correspondants. Veillez à ce que les photos soient lisibles et entières.

 

6. CHOISISSEZ votre mode de remboursement

a.     Recevez 100% de votre remboursement

b.     Recevez 50% de votre remboursement et offrez les 50% restant à l’association Les Bricos du cœur*

c.     Demandez à Ryobi® d’offrir 100% du remboursement à l’association Les Bricos du cœur*

*L’association Les Bricos du cœur a pour vocation « d'aider les gens qui aident les gens » en améliorant l'environnement de travail des bénévoles d'associations et de fondations. Retrouvez toutes les informations sur leur site https://www.lesbricosducoeur.daco.fr/.

 

7. VALIDEZ le formulaire et déclenchez l’instant gagnant en cliquant sur « Je Joue ». Le résultat s’affiche immédiatement. Ainsi, soit : 

-  Le Participant est informé qu’il a perdu.

-  Le Participant est informé qu’il a gagné le remboursement intégral de son outil Ryobi® acheté. 


ANNEXE

Dans le cadre d’un achat multiple (2 ou 3 outils Ryobi®), il sera remboursé sur l’outil le moins cher. En cas de gain au jeu « Votre Outil 100% Remboursé », le remboursement de 100% n’est pas cumulable avec l’offre de remboursement de ce même produit (cf Art.6.1 du Règlement).

Quel que soit le résultat affiché (gagné ou perdu), un récapitulatif de participation vous sera transmis par email, avec votre Numéro de participation. 

Conservez ce Numéro de participation, il vous permettra de suivre en ligne l’état de traitement de votre demande de remboursement via le site de l’offre, en cliquant sur l’onglet : « Suivre ma participation ». 

Pensez à regarder vos courriers indésirables si vous ne l’avez pas reçu.

La Société Organisatrice conseille fortement à tout participant de conserver une copie de ses preuves d’achat car ces éléments pourront lui être réclamés ultérieurement. Aucun dossier (documents originaux fournis pour participer à l’offre) ne sera restitué.

Toute participation ou inscription incomplète, illisible, frauduleuse, non conforme, reçue après la date et l'heure limite de participation sur internet (date et heure de réception de l'inscription sur le site faisant foi), ou non conforme aux conditions exposées dans le Règlement et les modalités, sera considérée comme nulle et ne sera pas prise en compte. 

Toute indication fausse ou erronée entraîne l’élimination immédiate de la participation et du gain.

 

Confirmation de dossier : 

·        Si votre dossier respecte toutes les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement d’un montant maximum de 150€ par virement bancaire dans un délai de 4 semaines environ après réception de votre participation conforme.

·        Si votre dossier n’est pas conforme aux modalités, un email vous sera envoyé dans les 8 jours ouvrés suivant le jour de la validation de votre participation. 

L’email précisera les raisons de la non-conformité et vous invitera le cas échéant, à compléter votre participation avec les éléments manquants. Pensez à regarder vos courriers indésirables.

Vous pourrez compléter votre participation soit par email auprès du service consommateur, soit directement dans le suivi de participation.

Pour cela, cliquez sur l’onglet « Suivre ma participation » et accédez à votre participation à l’aide de votre N° de participation et votre email.

Toute autre forme de remboursement est exclue. 

Offre non cumulable avec toutes autres opérations promotionnelles Ryobi® en cours. 

Offre Réservée à toute personne morale et personne physique majeure résidant en France Métropolitaine, Corse, DROM (Réunion, Martinique, Guadeloupe, Guyane, Mayotte) et COM (Polynésie française, Saint-Pierre-et-Miquelon, Wallis-et-Futuna, Saint Martin et Saint-Barthélemy) et limitée à une seule demande de remboursement par société (même raison sociale ou même SIRET ou même ticket de caisse ou même email ou même IBAN BIC) ou foyer (même nom et prénom ou même adresse ou même email ou même IBAN BIC ou même ticket de caisse) sur toute la durée de l’opération. 

L’Offre est valable dans tous les points de vente participant à l’offre, en France Métropolitaine, Corse et DROM / COM. Les achats dans les magasins ou sites web de sociétés non immatriculées en France ne seront pas acceptés. Les achats effectués sur Amazon sont exclus de l’offre, de même que les achats effectués sur le site Ryobi.

Les frais de connexion Internet et les frais d’envoi de votre demande ne sont pas remboursés.

L’offre est éligible pour l’achat d’1, de 2 ou de 3 outils Ryobi®. Il ne sera accepté qu’un seul dossier par foyer ou société sur toute la durée de l’opération. Par dossier s’entend une seule demande de remboursement d’1, 2 ou 3 outils Ryobi® éligibles achetés. 

Toute participation ou inscription incomplète, illisible, frauduleuse, non conforme, reçue après le 15/01/2026 sur internet (date et heure de réception de l'inscription sur le site faisant foi) ne respectant pas les conditions exposées dans les modalités ou le Règlement, ne sera pas prise en compte et sera définitivement rejetée. La société organisatrice se réserve la possibilité de procéder à toutes les vérifications nécessaires afin de s’assurer de la conformité de la participation à l’offre, notamment en ce qui concerne les pièces fournies, l’identité et le domicile des participants.

Pour toute question, vous pouvez contacter le service consommateurs de l’opération par e-mail à service.conso@helo-activation.fr, en précisant le numéro de l’opération (N°1881) dans l’objet de votre e-mail avant le 28/02/2026. L’opération promotionnelle sera définitivement clôturée après cette date.

Toute réclamation reçue après le 28/02/2026 ne sera pas prise en compte.

 

RÈGLEMENT DU JEU RYOBI « VOTRE OUTIL 100% REMBOURSÉ »

Chaque joueur souhaitant participer doit avoir réalisé une demande de remboursement au titre de l'opération "ODR RYOBI NOËL 2025" N°1881 sur le site internet www.mon-bonus-ryobi.com

Du 01/10/2025 au 31/12/2025, sont mis en Jeu Par instants gagnants :  

-  1 Remboursement par jour, du 01/10/2025 au 31/12/2025, soit 102 remboursements différés d’un montant correspondant à 100% du montant TTC de l’outil RYOBI® acheté et éligible à l’offre de remboursement de l'opération "ODR RYOBI® NOËL 2025" N°1881. 

Dans le cadre d’un achat multiple, le remboursement de 100% est calculé sur le tarif unitaire TTC du produit éligible acheté le moins cher.

A noter que le remboursement de 100% du montant TTC de l’outil Ryobi® acheté n’est pas cumulable avec le montant de l’offre de remboursement différé. 

En d’autres termes, les Gagnants du Jeu Ryobi® « votre outil 100% remboursé » se verront attribuer au maximum : le remboursement du montant TTC de leur outil acheté.

Ces instants gagnants sont répartis de manière à ce qu’un Instant Gagnant par jour soit gagné.

Après vérification des preuves d’achat transmises lors de la participation à l’Offre de Remboursement Différée, les gagnants seront contactés une nouvelle fois dans un délai de 8 jours ouvrés suivant la date de l’email de notification du Lot gagné pour être informés du statut de leur dossier :

∙        Si le dossier est conforme aux modalités décrites dans le présent Règlement, alors les gagnants recevront leur remboursement dans un délai de 4 semaines.

∙         Si le dossier ne respecte pas l’intégralité des modalités décrites dans le présent Règlement (non- conformité du dossier), le Participant ne se verra pas attribuer le Lot, et ne disposera d’aucun recours possible contre la Société Organisatrice.

Si le gagnant renonce à son Lot pour quelques raisons que ce soit, le Lot en question restera la propriété de la Société Organisatrice qui sera libre de le réattribuer ou non, à toute personne de son choix.

Pour toute demande, adressez-vous à notre service consommateur en écrivant à service.conso@helo-activation.fr, en précisant « 1881 _Jeu RYOBI_ Votre outil 100% remboursé » dans l’objet de votre email.

Toute demande devra être portée à la connaissance d’HE&LO ACTIVATION avant le 28/02/2026 à minuit heure de Paris. L’opération promotionnelle sera définitivement clôturée après cette date.