L’Entrepôt du Bricolage

Offre limitée à 1 demande par foyer

Du 01 septembre au 15 novembre 2025


Offre de remboursement Ryobi MAX POWER


 Offre de remboursement jusqu'à 50€ remboursés sur RYOBI MAX POWER automne 2025 Offre de remboursement jusqu'à 50€ remboursés sur RYOBI MAX POWER automne 2025




Comment bénéficier de l'offre ?


Achetez un outil Ryobi de la gamme 36V MAX POWER éligible à l’offre entre le 01/09/2025 et le 15/11/2025 au sein d’un point de vente participant, et bénéficiez d'un remboursement de 20€ à 50€.

BONUS : BÉNÉFICIEZ D’UN BON DE RÉACHAT DE 30€* pour l’achat d’un outil nu de la gamme 36V MAX POWER Ryobi.


Comment recevoir son remboursement ?


1. ACHETEZ entre le 01/09/2025 et le 15/11/2025 inclus : 1 outil Ryobi® éligible à l’offre, dans un point de vente physique participant situé en France Métropolitaine, Corse et DROM ou sur le site fr.ryobitools.eu.


2. INSCRIVEZ-VOUS impérativement sur le site internet : www.mon-bonus-Ryobi.com avant le 30/11/2025 minuit inclus, muni de votre ticket de caisse ou 
facture original(e), du code-barres de votre outil acheté découpé du carton d’emballage et de votre RIB. Cliquez sur l’offre N°1824 Ryobi® AUTOMNE 2025.


3. SELECTIONNEZ la référence de votre outil acheté.


4. COMPLETEZ 
• Le formulaire de participation en indiquant vos coordonnées complètes (civilité* + nom* + prénom* + adresse postale* + code postal* + ville* + adresse email*) et votre RIB* (IBAN BIC) issu d’une banque domiciliée en France. Tous les champs marqués d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires à la 
participation. 
Cochez la case « opt in » indiquant que vous avez lu et accepté les modalités et acceptez que vos données personnelles soient utilisées par la Société Organisatrice pour la gestion de l’offre de Remboursement.


5. TELECHARGEZ vos preuves d’achat comme suit :
• La photo ou le scan de votre ticket de caisse/facture en entourant la date d’achat, l’enseigne et la référence de l’outil Ryobi® acheté 
• La photo du Code-barres à 13 chiffres de votre outil Ryobi® découpé de l’emballage carton
• La photo du N° de série de votre outil

Ces 2 éléments devront êtes déposés côte à côte tel que le démontre l’exemple ci-dessus. Veillez à ce que les photos soient lisibles et entières.

 

6. VALIDEZ le formulaire

Un récapitulatif de participation vous sera transmis par email, avec votre Numéro de participation. Conservez ce Numéro de participation, il vous permettra de suivre en ligne l’état de traitement de votre demande de remboursement via le site de l’offre, en cliquant sur l’onglet : « Suivre ma participation ». 
Pensez à regarder vos courriers indésirables si vous ne l’avez pas reçu.


La Société Organisatrice conseille fortement à tout participant de conserver une copie de ses preuves d’achat car ces éléments pourront lui être réclamés ultérieurement. Aucun dossier (documents originaux fournis pour participer à l’offre) ne sera restitué.

Toute participation ou inscription incomplète, illisible, frauduleuse, non conforme, reçue après la date et l'heure limite de participation sur internet (date et heure de réception de l'inscription sur le site faisant foi), ou non conforme aux conditions exposées dans les modalités, sera considérée comme nulle et ne sera pas prise en compte. 

Confirmation de dossier : 

• Si votre dossier respecte toutes les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement en fonction de l’outil que vous avez acheté, d’un montant maximum 
de 50€ par virement bancaire dans un délai de 4 semaines environ après réception de votre participation conforme.

Toute autre forme de remboursement est exclue. 
Offre non cumulable avec toutes autres opérations promotionnelles Ryobi® en cours. 

• Si votre dossier n’est pas conforme aux modalités, un email vous sera envoyé dans les 8 jours ouvrés suivant le jour de la validation de votre participation. L’email précisera les raisons de la non-conformité et vous invitera le cas échéant, à compléter votre participation avec les éléments manquants. Pensez à regarder vos courriers indésirables.

Vous pourrez compléter votre participation soit par email auprès du service consommateur, soit directement dans le suivi de participation. Pour cela, cliquez sur l’onglet « Suivre ma participation » et accédez à votre participation à l’aide de votre N° de participation et votre email.

Toute autre forme de remboursement est exclue. 
Offre non cumulable avec toutes autres opérations promotionnelles Ryobi® en cours. 

Offre Réservée à toute personne morale et personne physique majeure résidant en France Métropolitaine, Corse, DROM (Réunion, Martinique, Guadeloupe, Guyane, Mayotte) et COM (Polynésie française, Saint-Pierre-et-Miquelon, Wallis-et-Futuna, Saint Martin et SaintBarthélemy) et limitée à une seule demande de remboursement par société (même raison sociale ou même SIRET ou même ticket de caisse ou même email ou même IBAN BIC) ou foyer (même nom et prénom ou même adresse ou même email ou même IBAN BIC ou même ticket de caisse) sur toute la durée de l’opération. L’Offre est valable dans tous les points de vente participant à l’offre, en France Métropolitaine, Corse et DROM / COM. Les achats dans les magasins ou sites web de sociétés non immatriculées en France ne seront pas acceptés. Les achats effectués sur 
Amazon sont exclus de l’offre.

Les frais de connexion Internet et les frais d’envoi de votre demande ne sont pasremboursés.

L’offre est éligible pour l’achat d’1 outil Ryobi®. Il ne sera accepté qu’un seul dossier par foyer ou société sur toute la durée de l’opération. Par dossier s’entend une seule demande de remboursement d’1 outil Ryobi® éligible acheté.

Toute participation ou inscription incomplète, illisible, frauduleuse, non conforme, reçue après le 30/11/2025 sur internet (date et heure de réception de l'inscription sur le site faisant foi) ne respectant pas les conditions exposées dans les modalités ou le Règlement, ne sera pas prise en compte et sera définitivement rejetée. La société organisatrice se réserve la possibilité de procéder à toutes les vérifications nécessaires afin de s’assurer de 
la conformité de la participation à l’offre, notamment en ce qui concerne les pièces fournies, l’identité et le domicile des participants.

Pour toute question, vous pouvez contacter le service consommateurs de l’opération par email à service.conso@helo-activation.fr, en précisant le numéro de l’opération (N°1824) 
dans l’objet de votre e-mail avant le 30/01/2026. L’opération promotionnelle sera définitivement clôturée après cette date.
Toute réclamation reçue après le 30/01/2026 ne sera pas prise en compte.
Vous pouvez suivre en ligne l’état de traitement de votre demande via votre N° de participation sur le site de l’offre en cliquant sur l’onglet : « Suivre ma participation ». Votre N° de participation vous est envoyé par email au moment de la validation de votre inscription, pensez à regarder dans vos courriers indésirables.