

Garantie Happiness FISKARS : 100% Satisfait ou remboursé
Comment demander votre remboursement ?
Si pour une quelconque raison, vous n’étiez pas entièrement satisfait de votre produit FISKARS envoyez un email à notre Service Consommateur à l’adresse serviceconsommateurs@fiskars.com ou rendez-vous sur https://www.fiskars.com/fr-fr/happiness pour demander votre remboursement. Dans votre message, merci de bien vouloir indiquer:
- Le produit acheté et sa référence
- La raison de votre insatisfaction
- Joindre votre preuve d’achat
- Joindre votre RIB
- Joindre une photo du produit
Le Service Consommateur enregistrera votre demande et vous indiquera votre numéro de dossier ainsi que la marche à suivre pour le renvoi du colis.
NB : Partager ces informations par email avec le Service Consommateur ne présente aucun problème de sécurité. Vos informations sont conservées en toute confidentialité, elles seront supprimées dès que nous n’en aurons plus l’utilité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.
Modalités de l’Opération Happiness 100% Satisfait ou remboursé
La garantie Happiness 100% Satisfait ou remboursé, ne couvre pas les produits défectueux. Si le produit que vous avez acheté présente un défaut, nous vous recommandons d’adresser
votre réclamation ordinaire dans le magasin dans lequel vous l’avez acheté. Vous pouvez également contacter notre service clients serviceconsommateurs@fiskars.com pour le défaut
rencontré.
La garantie Happiness 100% Satisfait ou remboursé s’applique uniquement si le produit ne répond pas à vos attentes et que vous souhaitez nous le retourner pour cette raison et qu’il ne
présente pas de défauts techniques sans équivoque ou d’autres défauts.
Pour toutes questions sur notre garantie Happiness 100% Satisfait ou remboursé et sur la manière dont vous pouvez nous retourner votre produit Fiskars, vous pouvez consulter la Foire
aux Questions sur notre site https://www.fiskars.com/fr-fr/happiness .
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez contacter notre service consommateurs à l’adresse serviceconsommateurs@fiskars.com pour obtenir de l'aide .