Les services > Brico Drive
BRICO DRIVE : Nouveau service dans votre magasin !
Commandez vos articles de bricolage en ligne et récupérez-les en 2 heures dans votre magasin.
Découvrez RAPIDEMENT et FACILEMENT comment utiliser ce service.
Restez dans votre voiture, on s'occupe de tout !


Comment fonctionne le service "Brico Drive" ?
1. La commande sur le site internet
- Choisissez le magasin L'Entrepôt du Bricolage où vous souhaitez récupérer votre commande et connectez-vous (ou créez votre compte).
- Remplissez votre panier sur le site.
- Choisissez le créneau que vous souhaitez pour venir retirer votre commande au magasin.
- Règlez vos achats directement en ligne .
- Une fois votre commande validée, vous recevrez un e-mail de confirmation et un autre pour vous avertir lorsque votre commande sera prête.
2. Retrait de la commande en magasin
- Lors de votre arrivée au magasin : garez-vous sur l'un des emplacements reservés au Brico Drive, indiqués par des places vertes numérotées au sol.


- Une fois garé à l'emplacement prévu : ouvrez l'e-mail indiquant que votre commande est prête, cliquez sur le lien présent sur cet e-mail et choisissez la place de parking où vous êtes garé.


- En cas de besoin, n'hésitez pas à contacter le numéro de téléphone présent sur la borne de votre place :

