La foire aux questions > Nos produits
Nos produits
Contactez nos Brico Experts par téléphone, chat, mail, SMS via notre page « Nous contacter ». Retrouvez nos horaires d’ouverture selon votre magasin préféré ici.
Oui, la garantie légale est de deux ans. Certains produits ont une garantie supérieure.
Ces informations figurent généralement sur la fiche produit ou la notice. Nos équipes peuvent aussi vous renseigner.
Elle est généralement incluse dans l’emballage ou disponible en téléchargement sur la fiche produit de notre site. En cas d’absence, contactez-nous, nous vous l’enverrons rapidement.
Pas d’inquiétude, contactez notre service client avec la référence du produit. Nous vous fournirons la notice au format numérique ou papier selon votre besoin.
La fiche produit sur notre site contient toutes les caractéristiques techniques principales. Si vous avez besoin d’informations complémentaires, nos Brico Experts sont là pour vous aider via la page « Nous contacter ».
Nos vendeurs en magasin sont formés pour vous guider dans l’utilisation et l’entretien de vos produits. Vous pouvez aussi consulter nos tutoriels et fiches conseils sur notre site ou poser vos questions via la page « Nous contacter ».
Certains produits comme le sur-mesure, le vrac ou les articles à la découpe (vendus au mètre linéaire ou au mètre carré) ne sont pas visibles sur notre site et donc non commandables en ligne.
Vous pouvez nous contacter via notre page « Nous contacter ».
Retrouvez nos horaires d’ouverture selon votre magasin préféré.
Afin de réaliser des commandes spécifiques chez un de nos fournisseurs, nous vous invitons à contacter un Brico Expert par téléphone, chat, mail, SMS via notre page « Nous contacter » ou à venir directement en magasin.
La fiche produit vous indique en temps réel la disponibilité dans votre magasin. Si un article est temporairement indisponible, vous pouvez contacter notre service client pour plus de précisions.
Nos magasins sont approvisionnés localement, et certains tarifs peuvent varier selon les coûts logistiques, les stocks ou les opérations commerciales spécifiques à chaque magasin.
Nous proposons de grandes marques comme Bosch, Kärcher, Ryobi, Einhell, ainsi que nos marques exclusives. Nous valorisons également les produits durables, français ou labellisés LONGTIME. Retrouvez toutes les marques référencées sur la page web dédiée.
Les avis clients publiés sur notre site sont vérifiés et authentifiés. Ils reflètent l’expérience réelle d’utilisateurs ayant acheté et testé nos produits. Vous pouvez également laisser votre avis après votre achat.
Oui, grâce à notre service Troc, vous pouvez revendre vos outils d’occasion (moins de 5 ans) en magasin contre un crédit sur votre Carte Sourire. Nous mettons aussi à disposition des points de collecte pour le recyclage (piles, ampoules, petits appareils...). Vous pouvez trouvez le détail sur cette page.
Rapprochez-vous de nos équipes en magasin ou contactez un Brico Expert via la page « Nous contacter ». Selon la marque et le produit, nous pourrons commander la pièce détachée ou vous orienter vers le service approprié.
Les rappels produits sont systématiquement affichés :
- Sur notre site, dans la rubrique dédiée
- En magasin, via une signalétique visible
Nous vous recommandons de conserver vos tickets de caisse ou d’utiliser votre Carte Sourire pour être informé plus facilement.