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Mon compte


FAQ - Ma commande
Créer et accéder à mon compte
Comment créer un compte client ? +

Cliquez sur l’icône « Mon compte » en haut à droite du site, puis suivez les étapes de création :

1. Cliquez sur « Mon compte » puis sur « Créer un compte ».

2. Remplissez le formulaire avec vos informations personnelles : prénom, nom, adresse email, numéro de mobile (si vous avez déjà une Carte Sourire, elle sera automatiquement liée).

3. Choisissez un mot de passe (minimum 8 caractères, avec une majuscule, une minuscule et un chiffre).

4. Confirmez votre mot de passe et indiquez vos préférences de contact.

5. Cliquez sur « Créer le compte »

Comment me connecter à mon compte client ? +

Depuis la page d’accueil, cliquez sur « Mon compte » et saisissez votre adresse email et votre mot de passe. Si besoin, utilisez la fonction « mot de passe oublié ».

Que faire en cas de mot de passe oublié ? +

Cliquez sur « Mot de passe oublié ? » depuis la page de connexion et suivez les instructions reçues par mail.

Comment réinitialiser mon mot de passe ? +

Depuis votre compte, cliquez sur « Changer mon mot de passe ». Saisissez l’ancien puis le nouveau mot de passe. Sauvegardez le nouveau mot de passe.

Mon email n’est pas reconnu sur le site. +

Vérifiez qu’il s’agit bien de l’adresse utilisée lors de la création du compte. Si le problème persiste, contactez notre service client via la page « Nous contacter ».

Que faire en cas de message d’erreur lors de ma connexion ? +

Vérifiez vos identifiants et assurez-vous que votre navigateur est à jour. Si le problème persiste, contactez notre service client.

Gérer mes informations
Comment mettre à jour mes coordonnées sur mon compte client ? +

Connectez-vous à votre compte, rubrique « Mes informations » ou « Mes adresses ». Vous pouvez modifier votre adresse, numéro de téléphone ou email à tout moment. Pour modifier votre mail, contactez le service client.

Comment supprimer mon compte client ? +

Pour supprimer votre compte, deux possibilités s'offrent à vous :

- Supprimez votre compte directement via votre espace client en cliquant sur le bouton "Supprimer mon compte".

- Contactez votre magasin via le formulaire de contact en cochant la rubrique « Compte client ». Nous vous confirmerons par retour de mail la prise en charge de votre demande.

Comment choisir ou modifier mon magasin préféré ? +

Rendez-vous dans « Mon compte », puis sur votre tableau de bord « Mon magasin préféré » cliquez sur « Modifier mon magasin ». Cela vous permet de consulter les stocks, prix et services de votre magasin habituel.

Comment réimprimer ma facture et/ou mon ticket de caisse ? +

Accédez à votre compte, rubrique « Mon historique d’achat » ou « Mes commandes ». Vous pouvez y télécharger vos justificatifs en quelques clics.

Je me suis mariée, comment changer mon nom sur mon compte client ? +

Vous pouvez modifier vos informations personnelles directement depuis la rubrique « Mes informations ». N’oubliez pas d’enregistrer les changements.

Comment sont protégées mes données personnelles ? +

Vos données sont traitées conformément au RGPD. Vous pouvez consulter, modifier ou supprimer vos informations à tout moment depuis votre compte.