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FAQ - Ma commande
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Je souhaite modifier ma commande, comment faire ? +

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Je n'ai pas reçu ma commande, que dois-je faire ? +

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Je n’ai pas reçu d’email de confirmation de commande, que faire ? +

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Comment suivre ma commande ? +

Vous pouvez suivre l’état de votre commande à tout moment depuis votre compte client, rubrique « Mes commandes en cours ».

Où trouver l’historique de mes commandes et de mes achats ? +

Connectez-vous à votre compte client. L’historique complet de vos commandes passées en magasin et sur le site y est disponible, rubrique « Mon historique d’achat ».

Comment réimprimer ma facture et/ou mon ticket de caisse ? +

Rendez-vous dans votre espace client, rubrique « Mon historique d’achat ». Vous pouvez y télécharger et imprimer vos factures et tickets de caisse.

Quelles sont les conditions générales de vente ? +

Nos CGV sont consultables à tout moment en bas de page du site. Vous y trouverez les informations sur les prix, la livraison, les retours, les garanties et plus encore.

Est-il possible de modifier mon adresse de facturation après avoir passé commande ? +

Oui, vous pouvez modifier le nom, le prénom et l’adresse de facturation tant que la facture n’a pas encore été éditée. Une fois la facture émise, aucune modification ne sera possible.