La foire aux questions > Ma Carte Sourire
Ma Carte Sourire
La Carte Sourire vous fait gagner des euros dès le premier euro dépensé :
- - Jusqu’à 19,99 € d’achat, vous cumulez 0,10 €.
- - Ensuite, vous cumulez 0,10 € tous les 10 € d’achat supplémentaires.
- Profitez également de -30% sur de nombreux services (location de matériel, véhicules, découpe de bois, machine à teinter, affûtage de chaîne de tronçonneuse, achat de panneaux de chantier) et du prêt gratuit d'une camionnette pour ramener vos palettes consignées.
Trois possibilités s’offrent à vous :
- - En magasin : directement auprès de nos conseillers de vente.
- - En ligne : créez votre compte via le bouton « Je crée mon compte » sur notre site.
- - En contactant notre service client via la page « Nous contacter ».
Oui, vos avantages sont valables en magasin et en ligne. Pensez à rattacher votre carte à votre compte client pour en bénéficier sur internet.
Il est recommandé de présenter votre carte à chaque passage en caisse. Si vous l’avez oubliée, vous pouvez également donner vos noms et prénoms lors de votre encaissement.
Contactez immédiatement votre magasin (téléphone, chat, mail, SMS ou accueil). Nous désactiverons l’ancienne carte et transférerons vos euros sur une nouvelle carte.
Oui, l'idéal est de télécharger votre Carte Sourire sur votre téléphone mobile par Google Wallet ou Apple Cartes pour permettre à chacun d’en profiter lors de vos achats.
Votre carte n’expire pas tant que vous réalisez au moins un achat par an. Sans activité sur 12 mois glissants, vos gains seront perdus au 31 décembre.
Oui, il vous suffit de contacter notre Service Client ou votre magasin pour demander la résiliation. Vos euros restants seront alors perdus.
Les conditions générales d'utilisation sont disponibles à tout moment sur notre site ici.
Les 13 chiffres du numéro de votre Carte Sourire sont inscrits sous le code-barres de votre carte.
Vos euros sont utilisables dès le prochain achat, en ligne ou en magasin, sans montant minimum. Sur demande lors de l’encaissement, ils sont automatiquement déduits du montant à payer.
Oui, votre carte de fidélité fonctionne dans tous les magasins L’Entrepôt du Bricolage.
Ils n’ont pas de date d’expiration, tant qu’un achat est réalisé chaque année (entre le 1er janvier et le 31 décembre). Sinon, votre solde est perdu.
Le cumul total des gains sur votre compte est inscrit au bas de chaque ticket de caisse. Votre cumul de gain est également visible en vous connectant sur votre espace client.
L'idéal est de télécharger votre Carte Sourire sur votre téléphone mobile par Google Wallet ou Apple Cartes pour vous permettre de le consulter en temps réel.
Oui, le montant cumulé est indiqué en bas de votre ticket de caisse, après chaque passage.
Oui, vos gains sont utilisables dans tous les magasins L’Entrepôt du Bricolage.
Non, vos gains sont fractionnables et utilisables en plusieurs fois. Si le montant de vos gains est inférieur au montant de votre achat, alors la totalité de vos gains sera utilisée et vous réglerez le solde par un autre moyen (Espèces, CB) et si le montant de vos gains est supérieur au montant de votre achat, vous conserverez un solde de gain sur votre Carte Sourire utilisable ultérieurement.
1. Allez sur notre site, rubrique « Je crée un compte ».
2. Cliquez sur « J’ai une Carte Sourire, je crée mon mot de passe ».
3. Saisissez le nom donné en magasin, le numéro de votre carte, votre téléphone et définissez votre mot de passe.
Consultez notre tutoriel d’activation étape par étape sur le site ou contactez notre Service Client pour être accompagné.
Vous pouvez modifier votre adresse postale directement sur votre compte client. Vous pouvez également prévenir votre nouveau magasin par téléphone, mail, chat ou directement à l’accueil. Vos coordonnées seront mises à jour pour continuer à recevoir les offres et communications de proximité.