La foire aux questions  >  Ma Carte Sourire


Ma Carte Sourire


FAQ - Carte Sourire
La Carte Sourire
Quels sont les avantages du programme de fidélité Carte Sourire ? +

La Carte Sourire vous fait gagner des euros dès le premier euro dépensé :

  • - Jusqu’à 19,99 € d’achat, vous cumulez 0,10 €.
  • - Ensuite, vous cumulez 0,10 € tous les 10 € d’achat supplémentaires.

- Profitez également de -30% sur de nombreux services (location de matériel, véhicules, découpe de bois, machine à teinter, affûtage de chaîne de tronçonneuse, achat de panneaux de chantier) et du prêt gratuit d'une camionnette pour ramener vos palettes consignées.

Comment adhérer au programme fidélité Carte Sourire ? +

Trois possibilités s’offrent à vous :

  • - En magasin : directement auprès de nos conseillers de vente.
  • - En ligne : créez votre compte via le bouton « Je crée mon compte » sur notre site.
  • - En contactant notre service client via la page « Nous contacter ».
J’ai adhéré en magasin, est-ce que mes avantages sont aussi valables en ligne ? +

Oui, vos avantages sont valables en magasin et en ligne. Pensez à rattacher votre carte à votre compte client pour en bénéficier sur internet.

J’ai oublié ma carte lors de mes achats, comment faire ? +

Il est recommandé de présenter votre carte à chaque passage en caisse. Si vous l’avez oubliée, vous pouvez également donner vos noms et prénoms lors de votre encaissement.

Ma carte a été perdue ou volée, que faire ? +

Contactez immédiatement votre magasin (téléphone, chat, mail, SMS ou accueil). Nous désactiverons l’ancienne carte et transférerons vos euros sur une nouvelle carte.

Est-il possible de faire des achats à deux sur une seule carte ? +

Oui, l'idéal est de télécharger votre Carte Sourire sur votre téléphone mobile par Google Wallet ou Apple Cartes pour permettre à chacun d’en profiter lors de vos achats.

Combien de temps est valable la Carte Sourire ? +

Votre carte n’expire pas tant que vous réalisez au moins un achat par an. Sans activité sur 12 mois glissants, vos gains seront perdus au 31 décembre.

Puis-je résilier mon adhésion au programme fidélité ? +

Oui, il vous suffit de contacter notre Service Client ou votre magasin pour demander la résiliation. Vos euros restants seront alors perdus.

Où puis-je consulter le règlement du programme de fidélité ? +

Les conditions générales d'utilisation sont disponibles à tout moment sur notre site ici.

Où trouver mon numéro de Carte Sourire ? +

Les 13 chiffres du numéro de votre Carte Sourire sont inscrits sous le code-barres de votre carte.

Mes gains
Comment utiliser mes gains ? +

Vos euros sont utilisables dès le prochain achat, en ligne ou en magasin, sans montant minimum. Sur demande lors de l’encaissement, ils sont automatiquement déduits du montant à payer.

Si je fais des achats dans un autre magasin, mes gains seront-ils ajoutés sur mon compte ? +

Oui, votre carte de fidélité fonctionne dans tous les magasins L’Entrepôt du Bricolage.

Combien de temps mes gains sont-ils valables ? +

Ils n’ont pas de date d’expiration, tant qu’un achat est réalisé chaque année (entre le 1er janvier et le 31 décembre). Sinon, votre solde est perdu.

Comment puis-je connaître le cumul total de mes gains sur mon compte ? +

Le cumul total des gains sur votre compte est inscrit au bas de chaque ticket de caisse. Votre cumul de gain est également visible en vous connectant sur votre espace client.
L'idéal est de télécharger votre Carte Sourire sur votre téléphone mobile par Google Wallet ou Apple Cartes pour vous permettre de le consulter en temps réel.

Puis-je connaître le gain généré lors de mon dernier achat ? +

Oui, le montant cumulé est indiqué en bas de votre ticket de caisse, après chaque passage.

Puis-je utiliser mes gains dans n'importe quel magasin ? +

Oui, vos gains sont utilisables dans tous les magasins L’Entrepôt du Bricolage.

Dois-je utiliser tous mes gains en une seule fois ? +

Non, vos gains sont fractionnables et utilisables en plusieurs fois. Si le montant de vos gains est inférieur au montant de votre achat, alors la totalité de vos gains sera utilisée et vous réglerez le solde par un autre moyen (Espèces, CB) et si le montant de vos gains est supérieur au montant de votre achat, vous conserverez un solde de gain sur votre Carte Sourire utilisable ultérieurement.

Mon compte & mes informations
J’ai adhéré en magasin, comment rattacher ma carte sur mon compte client ? +

1. Allez sur notre site, rubrique « Je crée un compte ».

2. Cliquez sur « J’ai une Carte Sourire, je crée mon mot de passe ».

3. Saisissez le nom donné en magasin, le numéro de votre carte, votre téléphone et définissez votre mot de passe.

Je n'arrive pas à activer ma Carte Sourire +

Consultez notre tutoriel d’activation étape par étape sur le site ou contactez notre Service Client pour être accompagné.

Si je déménage, que dois-je faire ? +

Vous pouvez modifier votre adresse postale directement sur votre compte client. Vous pouvez également prévenir votre nouveau magasin par téléphone, mail, chat ou directement à l’accueil. Vos coordonnées seront mises à jour pour continuer à recevoir les offres et communications de proximité.