La foire aux questions > Livraison et expédition postale
Livraison et expédition postale
Nos produits sont expédiables dans toute la France Métropolitaine.
Ce service n'est pas encore disponible. Actuellement, nous n'effectuons pas de livraison hors de la France métropolitaine.
Ce service n'est pas encore disponible. Actuellement, nous n'effectuons pas de livraison hors de la France métropolitaine.
- - La livraison à domicile
- - La livraison en point relais
- - Le retrait gratuit en magasin
- - Le Bricoretrait
Le fonctionnement du service "Retrait en magasin" est très simple :
- - Choisissez le magasin où vous souhaitez récupérer votre commande et remplissez votre panier sur le site.
- - Une fois votre compte créé, choisissez le créneau qui vous convient pour venir retirer votre commande.
- - Réglez votre commande.
- - Vous recevrez un e-mail de confirmation ainsi qu'un e-mail de notification lorsque votre commande sera prête.
Les produits qui ne possèdent pas la mention livraison à domicile correspondent à des produits dont l'envoi est spécifique pour diverses raisons : taille, fragilité ou typologie du produit.
Afin de réaliser l'envoi de ce genre de produit, nous vous invitons à contacter nos Brico Experts via notre page « Nous contacter ». Retrouvez nos horaires d’ouverture selon votre magasin préféré.
Les tarifs varient selon le mode de livraison. Deux solutions sont proposées :
• Livraison en point relais :- Commande inférieure à 30 kg
- Suivi par SMS
• Livraison à domicile :
- Commande inférieure à 1000 kg
- Suivi via le site « Colissimo »
Pour en savoir plus sur les services de livraison, consultez la page expédition postale.